Je m’appelle Catherine Veillet et je vous accompagne sur le chemin de la (re)découverte de vos ressources intérieures.

Le fil conducteur de mes expériences de vie ? L’Accompagnement et la Communication : que ce soit celui d’artistes dans ma première période professionnelle (attachée de Presse) ou de personnes désireuses de retrouver leur lumière intérieure, actuellement.

Depuis toujours, passionnée par l’Humain et le développement personnel, j’ai repris mes études, il y a plusieurs années et me suis formée à différents outils et techniques : Hypnose Ericksonienne, EFT, écriture inspirée, psychologie positive… Grande rêveuse devant l’éternel, d’aussi loin qu’il m’en souvienne, il y a toujours eu quelque chose de l’ordre de la quête de sens en moi… le besoin d’être enfin à ma place. Cela vous parle sans doute… Un cheminement spirituel m’a alors amené à un changement de vie professionnelle et à accompagner le Deuil et la Fin de Vie. Choisir ce type d’accompagnement n’est sans doute pas anodin… 

 Se libérer, s’alléger, pour retrouver la paix intérieure, avant de passer de l’autre côté du voile, voilà ce qui revient régulièrement lors de mes entretiens. Au fil des rencontres, un point commun, comme une évidence, s’est alors dessiné dans mon esprit : une étoile ! Celle qui nous relie les uns aux autres, une simple petite étoile qui brille au coeur de notre coeur…  Et parce que ces accompagnements ont été riches d’enseignements, certaines choses se sont mises en place tout doucement et j’ai ainsi souhaité proposer mon approche et mon accompagnement à toute personne désireuse d’écouter sa guidance intérieure et de partir à la recherche de son étoile perdue.

Mon savoir faire

  • Praticienne en Hypnose Ericksonienne (Psynapse). J’adhère à la NGH (National Guild of Hypnotists).
  • Speed Hypnose (Psynapse)
  • PNL (Psynapse)
  • Praticienne en EFT – Geneviève Gagos
  • Hypnose et Deuil – Evelyne Josse
  • Formation Accompagnement personnes en fin de vie et famille en deuil – CERFPA
  • Je suis également bénévole d’accompagnement en soins palliatifs (JALMALV)

Bien évidemment, je continue à me former régulièrement…

« L’avenir n’est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire » (H. Bergson)