• Lors du premier rendez-vous prévoyez environ 1h30 afin que nous ayons le temps de faire connaissance, de fixer ensemble votre objectif et de débuter un travail. Dans le cadre confidentiel de mon cabinet, j’écoute vos attentes et vous expliquerai bien entendu ce qu’est l’hypnose ou l’EFT (et ce qu’elle ne sont pas !) et répondrai à toutes vos interrogations. Nous travaillerons à comment aller mieux et non pas pourquoi cela ne va pas.
  • Les rendez-vous suivants (entre 45mn et 1h) : nous cheminerons ensemble à vous alléger et activerons vos ressources intérieures afin de mettre en place les changements nécessaires . Chaque séance est unique et nous avancerons à votre rythme. Je reste bien évidemment à votre écoute entre les séances.
Prendre rendez-vous

  • Par téléphone : 07 68 84 04 09 (je ne réponds pas lorsque je suis en consultation, n’hésitez pas à me laisser vos coordonnées et je vous rappelle très rapidement)
  • Par mail : contact[@]ducielauxetoiles.com

Je vous reçois à mon cabinet situé près de l’ïle Barbe (St Rambert) uniquement sur Rendez-vous (pas de salle d’attente, merci de venir à l’heure pour votre séance. Le cabinet n’est pas accessible lors d’une séance en cours).

  • Lundi, Mardi, Mercredi : 9h00-19h00
  • Jeudi : 9h00-11h00
  • vendredi : 9h00 – 15h00
  • Samedi : 8h00-12h00

L’hypnose et l’EFT sont des thérapies brèves, en moyenne entre 1 à 10 séances selon votre problématique. Nous avançons à votre rythme, aussi le nombre de séances peut varier.

♦ Tarifs 
  • Consultations : 60€

Ne disposant pas de terminal de paiement, le règlement s’effectue par chèque ou espèces.

En cas d’annulation, merci de bien vouloir décommander votre séance au moins 48h00 à l’avance afin que je puisse proposer  votre créneau à un patient en attente.

Les séances d’hypnose et d’EFT ne sont pas prises en charge par la CPAM. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle, certaines d’entre elles prennent en charge un nombre de séances (forfait médecine douce).

♦ Important

L’Hypnose ou l’EFT ne se substituent en aucun cas à la médecine. C’est une approche complémentaire. Je ne suis pas une magicienne mais une professionnelle de l’accompagnement. Seuls les médecins peuvent poser un diagnostic. Ces pratiques se situent dans le cadre d’une démarche de bien-être.

Charte éthique des professionnels