Parce que tout à un Sens…

Si vous arrivez sur ce site aujourd’hui, j’imagine fort que ce n’est pas tout à fait par hasard… Peut-être êtes-vous étonné de découvrir que, parallèlement à l’accompagnement du Deuil, je vous guide également dans la reconnexion à votre partie lumineuse, à la redécouverte de votre mieux-être

Mon approche en cabinet et mes rencontres, m’ont amené à établir un lien entre  mes accompagnements :  comme une évidence, s’est dessinée dans mon esprit : une étoile ! Celle qui nous relie les uns aux autres et à plus grand que nous-mêmes également. Cette simple étoile qui brille au coeur de notre coeur et qui se fait bien trop discrète après la perte d’un proche ou lorsqu’on s’éloigne de soi-même… 

Je vous propose de réinvestir pleinement votre vie, de vous écouter vraiment, afin de retrouver l’harmonie intérieure par une synergie de méthodes (hypnose, EFT, méditations, ateliers etc.) qui vise à l’autonomisation. Une véritable plongée en Soi qui n’est pas réservée aux seules personnes ayant perdu un proche.

Parvenir à s’alléger de ce qui vous pèse afin de retrouver (puisque tout est déjà en vous ! ) votre paix intérieure.

♦ Vous souhaitez apprendre à vous connecter à cette lumière en vous, prendre du temps pour vous retrouver enfin ?

Vous avez pris conscience que vous êtes à une croisée des chemins ? Peut-être vous êtes-vous simplement un peu trop éloigné de vous-même.   Et si vous faisiez le choix, aujourd’hui, de revenir à vous, comme un nouveau souffle inspirant ?

Il en grand temps d’écouter votre petite voix intérieure ( elle est un outil précieux, votre sagesse intérieure), de lâcher votre mental, de vous libérer de vos croyances et de vous faire confiance.

 Cette expérience vous permettra de vous connecter à la partie la plus « sage » de vous-même et d’en recevoir sa guidance…  La seule limite sera celle que vous vous donnerez ! On pourrait être tenté de dire que tout cela a un coté magique… mais non ! Ce n’est pas par magie que vous verrez apparaître tous ces changements, c’est simplement que vous aurez observé et accepté ce qui est là et que les choses se seront alors mis en place naturellement. Il suffit d’avoir l’esprit ouvert

 « En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant »

Nelson Mandela